Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 187
Membres
43 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

A Millionaire's first love



Description ajoutée par District-Chronic 2013-12-24T18:16:34+01:00

Synopsis

Jae Kyung, futur héritier d'une immense fortune, promène son mal être et passe le plus clair de son temps à braver l'ordre et la discipline. Désoeuvré et totalement livré à lui-même, il s'implique dans des bagarres, sèche les cours et traîne de boîtes de nuit en boîtes de nuit.

Il roule sur de grosses cylindrées, dans de somptueuses voitures de sport, vit dans un luxueux hôtel, dispose d'argent de poche à ne plus savoir qu'en faire... et pensant que tout lui est dû, affiche une attitude arrogante, parfois méprisante et bien souvent irrespectueuse.

Le jour de ses 18 ans, il apprend avec stupeur que son grand-père avant sa mort a fait rajouter une clause testamentaire : Il ne pourra percevoir l'héritage qu'à une seule condition... qu'il obtienne son diplôme en suivant assidûment les cours au lycée de Boram à Gangwondo, un petit village loin de la ville... et, qu'il se gère seul ! S'il renonce à son statut d'héritier, il ne recevra que 0.1 % de l'héritage !

Dans ce village, il va faire la rencontre d'une jeune fille qu'il ne reconnaît pas d'emblée mais qui, peut à peut, va complètement bouleverser sa vie et qui va lui rappeler des souvenirs qu'il avait inconsciemment enfouis au plus profond de lui...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 84 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par elodie1803 2017-01-09T15:59:33+01:00

- Sais-tu pourquoi les gens ferment les yeux quand ils s'embrassent ?

- Parce qu'ils sont complètement éblouis l'un par l'autre.

- Pendant ce court instant où j'ai les yeux fermés... tu me manques.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Dominiquel 2020-07-13T18:08:45+02:00
Diamant

Un très bon film tantôt marrant, tantôt pas, avec de très bons acteurs et un romantisme magnifique et touchant. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai rarement autant pleuré durant un film...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wizornaghal 2020-02-07T17:06:34+01:00
Argent

Quand j'avais vu l'affiche je ne sais plus où, j'avais tout d'abord pensé aux stupides comédies romantiques qu'on nous dessert sans arrêts, tombant même dans le cliché de l'extrême absurdité.

Les 25 premières minutes du film vont dans ce sens avec l'histoire grotesque et toute la mise en scène autour de l'héritage - mais du fait sans doute, que le personnage principal (tenu par Hyeon Bin) mûrit vers le milieu du film (jusqu'à la fin) - amène une teneur plus adulte et dramatique (sans doute due à la présence de Lee Yeon Hee) et plus de profondeur aux dialogues.

Le personnage central masculin m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à Lee Min-Ho dans "Boys Before/Over Flowers".

Spoiler(cliquez pour révéler)Une fin presque inattendue, vient malheureusement enterrer tout espoir de fin heureuse..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thamriel 2014-09-05T22:23:11+02:00
Diamant

Pfiou...ce qui est bien avec le cinéma asiatique, ou en tout cas avec le scénario, c'est que jamais rien n'est couru d'avance. En tout cas c'est mon ressenti; Il y aura toujours cette petite touche qui fera mouche et qui empoignera les émotions jusqu'au final.

Tout une poésie ce dégage dans les gestes, les regards...et ces pu***s de magnifiques petites phrases cachées dans les "médicaments" m'ont achevées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EthelXIX 2014-07-13T15:43:22+02:00
Diamant

Un très beau film, plein d'émotions. On pleure, on rit. Je l'ai montré à un membre de la famille qui n'a pas pour habitude de regarder des dramas et celui là la convertie. A voir absolument. Les acteurs ont un très bon jeu qui vous donne des frissons et des répliques magnifiques, philosophique et romantique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emee 2014-04-19T17:12:21+02:00
Diamant

Ce film est juste MAGNIFIQUE !

A regarder parce que franchement, il est exceptionnel.

<< Sais-tu pourquoi les gens ferment les yeux quand ils s'embrassent ?

_ Parce qu'ils sont éblouis l'un par l'autre>>

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laure17 2014-04-13T12:23:21+02:00
Argent

Très beau film, je le conseille sincèrement, juste... préparez votre boite de mouchoirs, on ne sais jamais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxalis 2014-03-17T07:23:41+01:00
Diamant

Un film si émouvant. Si triste. Si beau. Je le conseille à tous, du moins à ceux qui recherche quelque chose de ce genre.

Afficher en entier

Activité récente

LingChan l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-06-23T20:58:58+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 84
Commentaires 7
répliques 8
Evaluations 18
Note globale 7.5 / 10